Protect the Boss (2011)

Protect the Boss (2011)
Protect the Boss (2011)Protect the Boss (2011)

Fiche d'Identité :

 

Nom : - Original : 보스를 지켜라

- Traduction : Protect the Boss

Genre : Comédie Sentimental

Année : 2011

Casting : Ji Seong : Cha Ji Heon  
Choi Kang Hee : No Eun Seol

Hero Jae Joong : Cha Mu Won
Wang Ji Hye : Seo Na Yun

 

 

 

Résumé : 

 

No Eun Sol, la trentaine, est quelque peu désespérée par sa recherche d'emploi interminable. Elle pense trouver un poste, mais son très fort caractère la pousse à remettre son nouveau patron à sa place dans les toilettes d'un restaurant. Elle y rencontre Cha Ji Heon qui se retrouve en mauvaise posture à cause d'elle.

Bien que futur héritier d'une famille de chabeol (possédant plusoeurs grosses multinationales), Cha Ji Heon est immature et irresponsable, souffrant d'une sorte de phobie social, il exaspère à la fois des parents et ses collègues. 

De nouveau au chômage, Eun Seol va postuler à une offre de sécrétaire et taper dans l'oeil de Cha Mu Won, qui l'appréciera pour son caractère. Cousin et rival de Ji Heon, celui-ci est son parfait opposé. Surnommé le "prince de la finance", il est intelligent et sérieux, et éspère récupérer la direction des entreprises familiales à la place de Ji Heon. 

Il choisira Eun Seol comme secrétaire pour son cousin et finira par s'éprendre d'elle, mais celle-ci se fera également courtiser par son patron qui tombera lui aussi sous son charme. Comment évolura ce triangle amoureux ? 

 

 

 

 

Avis : 

 

Ce drama est une perle, les personnage sont hilarant et attachant à la fois. Il nous fait rire du début à la fin, le duo entre le fils à papa immature et une ancienne délinquante qui cherche sa place dans le monde du travail est humoristique à souhait. Leur 1er rencontre desastreuse vous fera pleurer de rire et les mois qu'elle passera en tant que sa secretaire seront pimenté d'humour bien placée dans des situation délirante. Leurs histoire et quelque peu touchante mais moins basé sur le tragique ou le sentimentale, il y a quelque scène triste mais elle ne vous ferons jamais verser de larmes. Elle montre plutôt le passage à la maturité du Ji Heon et de comment il va reussir dans sa socièté et dans sa relation amoureuse.

Le second couple, mis en arrière plan mais tout aussi amusant et intéressant car même s'il se forme à la fin, les personnage ont su nous captiver.

La bande son est efficace et colle parfaitement avec les sentiments.

Et pour ceux qui pourraient avoir des apriories vis a vis de Ji Sung car jusqu'à présent il ne jouait que des rôles plutôt sérieux, vous pouvez le regarder les yeux fermés car c'est le personnage qui vous fera le plus rire de tout le drama, il est irristible. 

En conclusion, si vous voulez rire et regarder une bonne comédie sentimantale, ce drama est parfait. 

 

 

 

Note : /10

 

 

Visionnage :

Disponible sur http://www.dramapassion.com/drama/71/Protect-the-Boss

 

 

PTB " I got you " - Ji Heon and No Eun Sol

"Let Us Love" APink - Ost PTB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Tout à propos des drama coréens -  Hébergé par Overblog