Kill me Heal me (2015)

Kill me Heal me (2015)
Kill me Heal me (2015)
Kill me Heal me (2015)
Kill me Heal me (2015)Kill me Heal me (2015)Kill me Heal me (2015)
Kill me Heal me (2015)

 

Fiche D'Identité :

 

Nom : Original : 킬미, 힐미

Traduction : Kill me, Heal me

Année : 2015

Genre : Comédie, Mystère, Médical, Romance

Casting :

 

 

Résumé : 

 

Cha Do Hyeon est un héritier milliardaire de troisième génération. Afin de se protéger d'un traumatisme subi durant son enfance, il développe un trouble dissociatif de l'identité, aussi appelé trouble de la personnalité multiple.
Tour à tour, six autres personnages prennent possession de lui :Sin Se Gi, Perry Park, An Yo Seob, An Yo Na, Nana et Mysterious X.

Pour essayer de regagner le contrôle de sa vie, il demande l'aide secrète d'Oh Ri Jin. Elle est en effet une jeune psychiatre résidente de première année qui sous les traits d'une femme belle et innocente, cache une personnalité tout à fait différente.

Oh Ri On est le frère jumeau d'Oh Ri Jin et écrivain de génie de romans policiers. Ce dernier s'étant mandaté de découvrir les secrets de la haute société, il commence ainsi à suivre chaque fait et geste de Do Hyeon.

(Source Nautiljon)

 

 

Avis :

 

Un drama hilarant qui a bien su manier les cartes qu'il avait en jeux.

 

Précurseur dans le style et bien que suivie par de pâle copie de genre, il détonne de par sa reussite. Sans gros enjeux, ni message subliminale il represente juste une bonne rigolade comme ça fait longtemps que l'on en a pas eux. L'esprit léger on se laisse mouvoir par ce drama qui peut par moment prendre un ton des plus sérieux mais dont les scènes sont toujours contrebalencées par des quiprocos coquasse allant jusqu'au ridicule. Dans ce drama l'humour n'a pas de barrière et se joue des critères sociaux, le beau et viril Ji Sung se transformera donc en jeune demoiselle et ira même jusqu'a embrasser sans gêne Park Seo Jun. Ce drama tout en restant dans l'humour nous montre comment une enfance difficile peux abîmer le cerveau des personnes. Cha Do Hyeon dû subir les fautes de son père pendant la moitier de sa vie d'où l'apparition de ses diffèrentes personalités qui se sont occupées chacune leur tours de ces differentes souffrances.

 

Ji Sung, surprenant et éblouissant grâce son vertigineux jeux d'acteur. On l'aimait déjà beaucoup auparavent car il a su montrer qu'il pouvait exceller autant dans des drama sérieux que dans des comédie, ce drama réaffirme que c'est un acteur plein de potentiel. En effet il doit jouer 7 personalités differentes et toutes lui vont comme un gant et nous illusione à croire que c'est réel. Entre un bébé, une jeune fille en pleine crise d'adolescence, un jeune home qui a le mal du siècle et ne veux qu'une chose se suicider, un vieux monsieur fou des bateaux, un bad boy completement fêlé et un jeune homme d'affaire qui a du mal à faire face a son DID (trouble de la presonnalité) il s'en sort comme un chef. On doit l'avouer sa partenaire a l'ecran Oh Ri Jin l'accompagne très bien et ils forme un couple qui fonctionne très bien à l'écran. En effet, c'est bien le deuxième drama qu'il font ensemble (Secret), leur alchimie est donc de conséquence pour notre plus grand bohneur.

Oh Ri Jin , magnifque rôle, possédant une personlitée très exubérante et originale on ne peut que l'adorer. On pourrait la confondre avec le patient car afin de résoudre ses problèmes elle passe souvent par des phases un peu suspecte et completement loufoque mais c'est drôle et tant mieu. Vous comprenez donc pourquoi elle va si bien avec notre très cher Ji Sung et ces 6 personnalités complement tarés. Il font la pair et ensemble ont obtient un duo du tonnerre, elle le comprend, l'aide même si parfois elle devra se brûler les ailes pour pouvoir le soulager à lui. Ils se protègent mutuellment, Cha Do Hyeon protège son passée, Oh Ri Jin protège son prèsent...

Les personnages secondaire, le frère de Oh Ri Jin (Park Seo Jun - Witch's Romance) contribue a l'hilarité des situations avec Cha Do Hyeon ou plutôt Anh Yoo Na, en effet vous deviendrez rapidement friand des passages avec ces deux à l'écran (si vous ne voulez pas être spoiler ne regardait pas les vidéo çi dessous qui en sont remplis) car les scènes vraiment brillamment reussite. Le secretaire aussi rajoute de l'humour dans l'histoire déjà bien rempli. Cha Gi Jun et  Han Chae Yeon, les méchants de l'histoire mais qui en réalité sont seulement des parasites car les méchant se trouve plus au sein de la famille de Do Hyeon que nul part ailleur.

 

La bande son, parlons de suite de la meilleur chanson du drama Jang Jae In feat Nashow - "Hallucination Auditory", ce rap mélangé à une ballade donne un mix parfait qui resort particulièrement dans ce drama. Ensuite nous avons deux jolie balade chantées respectivement par Par Seo Jun - "Letting You Go" et Ji Sun - " Manchurian Violet ".

 

Un drama vraiment drôle sous une douce pellicule de secret familiale soupoudré de scènes coquasses.

 

 

 

 

Note : 9.5/10

 

 

 

Visionage : viki.com & drama.net

Kill Me Heal Me - Love

Oppa !!!!

An Yo Na alias Cha Do Hyun

Kill Me Heal Me - Funny

Tout à propos des drama coréens -  Hébergé par Overblog