You're Beautiful (2009)

You're Beautiful (2009)
You're Beautiful (2009)

 

Fiche D'Identité :

 

Nom : Original : 미남이시네요

Traduction : You're Beautiful

Année : 2009

Genre : Comédie Sentimentale

Casting : Jang Geun Seok : Hwang Tae Kyeong

Park Shin Hye : Go Mi Nam / Go Mi Nyeo

Lee Hong Gi : Jeremy / Kang On Yu

Jeong Yong Hwa : Kang Shin Woo

 

 

 

Résumé :

 

Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue.

Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.

Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...

 

 

 

Avis :

 

Mignon tout plein et sympathique à regarder, drama qui éblouit une journée et ne la rend pas tristounette, composé de nombreux moments hilarants et intrigants, tous aussi réussis les uns que les autres. L'histoire sans être originale, reste intéressante, l'évolution d'une jeune fille, au sein d'un groupe, qui se fait passer pour un homme. Déjà, au vu de ce résumé, on ne pouvait s'attendre qu'à un bon nombre de scènes sulfureuses et coquasses sur les relations que vont entretenir les membres du groupe avec cet "homme". Et en effet, le drama est un défilé de situations toutes les plus étonnantes les unes que les autres. Les personnages sont à la fois attachants et comiques, on les porte tous dans nos cœurs car ils nous font rire et on a du mal a les laissé partir quand la fin du drama s'annonce.

 

Jang Geun Suk ou "Le roi des grimaces loufoques" : c'est pour lui que j'ai regardé ce drama, j'adore cet acteur et il ne m'a d'ailleurs pas déçu. Il est irrésistible autant moralement que physiquement. Son comportement est tellement psychotique qu'il en devient attachant, avec ses manières de dégénéré mental et ses réactions de psychopathe. Mais qu 'est-ce qu'il est drôle et touchant! Et que dire de sa voix, sinon qu'elle est, comme toujours, aussi magnifique. La relation qu'il entretient avec Ko MI Nam est toute mignonne mais reste toutefois très dangereuse... Elle donne souvent suite à des situations étranges qui ne manquent jamais de nous faire rire aux éclats mais qui des fois débouche sur la mise en danger de quelqu'un, ce que fera remarquer Tae Kyeong de nombreuses fois.

 

Ko Mi Nam est mignonne mais un tantinet niaise sur les bords, elle a une bonne bouille, ne ferait pas de mal à une mouche, déborde de gentillesse et de bonnes intentions ce qui à la longue aurait pu embêter, mais elle se ressaisit au fil du drama pour devenir légèrement moins idiote et plus difficile à rouler dans la farine. Elle a une magnifique voix surtout dans les chanson without words qui est tellement émouvante. La scène où elle l'enregistre est de toute beauté , basée sur le jeu des regards, l'émotion est à son comble et l’atmosphère chargée en amour et incompréhension.

 

La bande son est parfaite, tout le groupe y participe et toutes les chansons sont de magnifiques prestations autant Promise de Lee Hongki que What Should I Do de Jang Geun Suk où Lovely Day de Park Shin Hye et tant d'autres encore...

 

Bonne doses de rire pour pas beaucoup de larmes mais doté d'une grande intensité emotionelle et musical.

 

 

 

Note : 8/10

 

 

 

 

Visionnage :

 

disponible sur http://www.dramapassion.com/drama/37/Youre-Beautiful

"A.N.JELL - You're Beautiful " - MV Beautiful Love

You're Beautiful - MV Love

Tout à propos des drama coréens -  Hébergé par Overblog