Monstar (2013)

Monstar (2013)
Junhyung (B2st) ! Grande découverte musicale et théâtrale.

Junhyung (B2st) ! Grande découverte musicale et théâtrale.

Monstar (2013)Monstar (2013)
Monstar (2013)Monstar (2013)Monstar (2013)

 

Fiche D'Identité :

Nom : Original : 몬스타

Traduction : Monstar

Année : 2013

Genre : Romance, Musical

Casting : Yong Jun Hyung : Yun Seol Chan

Ha Yeon Su : Min Se Yi

Kang Ha Neul (acteur) : Jeong Seon Wu

 

 

 

Résumé :

Yun Seol Chan est le leader du célèbre groupe Men in Black. Victime de son tempérament de feu et de son sale caractère, il se voit obligé de quitter momentanément son groupe le temps de se construire une nouvelle image.
En pause, il se doit alors d'intégrer un lycée au sein duquel il devra se comporter en lycéen idéal. Il rejoindra par la suite le groupe de son lycée, tout comme d'autres lycéens partageant la même passion que lui pour la musique, et c'est en aidant ceux-ci à réaliser leurs rêves qu'il changera peu à peu son caractère.

 

 

 

 

 

 

Avis :

 

Un Glee made in Korea.

 

Une histoire plutôt sympa dans le style Dream High, une école d'art, une mixité entre idoles et artistes aux individualités affranchies. Durant toute l'histoire on suit les péripéties d'un petit groupe d'amis, ils viennent de se rencontrer ne s'aime pas tous, mais vivent leur passion. Ce drama est mignon tout plein, à chaque épisodes vous aurez droit à au moins une chanson inédite. Quelque soit le talent des personnes dans ce groupe, personne ne le juge mais a l'inverse tente de le mettre en valeur. Au fil et à mesure qu'il travaille ensemble, ils apprennent à se connaitre, apprennent les douleurs de chacun, tentant d'y mettre fin. Bien sur, il y eu des disputes, des désaccords mais ils sont resté unis tout au long du drama...

 

Seolchan fut la grande découverte de ce drama, le rappeur du fameux groupe de kpop Beast m'a éblouit. C'était son premier drama cependant sa prestation était parfaite, il est mignon, arrogant mais tellement attachant. Sa voix est une des plus originale que je connaisse, son chant n'est pas à tomber par terre mais il quand il rappe, il vous met des étoiles plein les yeux. Inspiré du style de GDragon, il a une voix traînante mais avec des sonorités enfantine, il concrétise un style rien qu'avec sa voix. Quand a sa petite bouille ronde de bambin je ne vous en parle même pas, elle est si attendrissante qu'on en veux a la fille de le repousser !

 

Se Yi, un peu ennuyeuse, je ne lui reproche pas grand chose, mais je ne l'acclame pas non plus. Son personnage paraît assez atypique dans les premiers épisodes mais on se rend vite compte que c'est une couverture est qu'elle est aussi naïve et fleur bleu que les autres. Elle est chou et attendrissante, sa voix est magnifique et cela même à capela, mais on ne l'aime pas autant que l'on le devrait. On lui garde quand même rancune de malmener Seolchan, elle est trop gentille, et surtout ennuyeuse...

 

Les personnages secondaires sont tous pas mal, chacun a droit à une histoire bien à eux, développé et intéressante. J'ai vraiment adoré Kim Na-na, mais détesté la fin qui lui était attribué car elle ne l'a méritée pas. Un autre de mes coup de coeur est celui que les gens surnomment "Radio", la bête noire de la classe, mais qui va réussir à s'en sortir grâce à la formation de leur groupe.

 

Question storyline, elle est très bien menée jusqu'à la moitié du drama, où, comme dans la plupart des dramas coréens, elle s'essouffle et devient très vite ennuyeuse.

 

Une bande son qui déchire vraiment quand on voit leurs interprètes qui ont tous des voix magnifiques.

 

Un petit drama sympa sans gros enjeux et tout en chansons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Note : 7/1

 

 

 

 

 

 

 

 

Visionnage : drama.net

Monstar - MV Présentation

Monstar - Multi-couple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Tout à propos des drama coréens -  Hébergé par Overblog