Big (2012)

Big (2012)
Big (2012)Big (2012)

Fiche d'Identité : 

 

Nom : - Original : 빅

- Traduction : Big

Genre : Comédie Sentimentale

Année : 2012

Casting : Gong Yoo : Seo Yun Jae

Lee Min Jeong (actrice) : Gil Da Ran

Shin : Kang Gyeon Jun

Bae Su Ji : Jang Ma Ri

Jang Hee Jin : Lee Se Yeong

 

 

Résumé : 

Seo Yun Jae est un médecin à succès, tandis que Kang Gyeon Jun est l'adolescent typique affirmant avoir tout entendu et tout vu. Gil Da Ran, jeune professeur un peu excentrique de Gyeon Jun, se trouve être la fiancé de Yun Jae, mais suite à un accident, l'esprit de Kang Gyeon Jun, 18 ans, est tout à coup transplanté dans le corps de Seo Yun Jae, 30 ans. Gil Da Ran, perdue par le comportement de son fiancé, aura en plus à faire à deux rivales : l'âme soeur auto-proclamée de Gyeon Jun et l'ex de Yun Jae.

 

 

Avis 

Cette comédie sentimental est en tout bon point magnifique. Elle peut autant faire rire au éclat que pleurer comme une madeleine. L'intrigue est bien trouvée, le couple d'acteur principal est parfait et surtout l'histoire romantique est à croquer. Elle est tellement délicieuse qu'on la déguste avec une tel rapidité qu'on n'en voit pas la fin arriver et quand elle arrive qu'elle déception, une si bonne série s'achève.

C'est bien là, l'avantage et l’inconvénient des séries Coréens, elles ne s’étendent pas sur des saisons et des saisons comme les séries américaines mais parfois on a envie qu'elles continues juste un petit peu car on s'est tellement attachée au personnage qu'on a du mal a les laisser partir.

C'est ce qui m'est arrivée avec cette série, l'amour des personnages principaux étais tellement beau, tellement pure, tellement joyeux : c'était de l'or en plaquette.

Le casting fonctionnait très bien : l'irrèsistible Gong Yoo face à l'exentrique Lee Min Jung inspirait une alchimie certaine.

La bande son : incroyable comme toujours.

Et puis la fin de ce drama, cette terrible fin en soit mais si joli, si tendre, ... Le visage en larme vous esquisserez un sourir mais la peine que vous aurez endurer pendant ces quelques derniers épisodes sera tellment forte que vous en pourrait que continuer à pleurer devant si beau spectacle.

En conclusion si vous avez l'âme en peine ne regarder que la première partie car la seconde est terriblement triste mais je vous la conseille evidement car même si elle est triste, la beauté des scènes est incontournable. 

 

 

 

Note : 7,5/10

 

 

 

Visionnage : 

Disponible sur  http://www.dramapassion.com/drama/97/Big

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Tout à propos des drama coréens -  Hébergé par Overblog