Master's Sun (2013)

Master's Sun (2013)
Master's Sun (2013)
Master's Sun (2013)Master's Sun (2013)

 

Fiche d'Identité :

 

Nom : Original : 주군의 태양

Traduction : Master's Sun

Année : 2013

Genre : Romance, Comédie, Fantastique, Horreur/ Épouvante

Casting : So Ji Seob : Ju Jung Won

Gong Hyo Jin : Tae Gong Sil / Tae Yang

Kim Yu Ri (1984) : Tae Yi Ryeong

Seo In Guk : Kang Wu

 

 

 

Résumé :

 

Ju Jung Won est un PDG ambitieux et froid évaluant toutes les relations en terme d'argent. Kidnappé durant son enfance, il fera face à la disparition de son unique amour Hee Ju au cours de cet évènement, alors que tous deux prenaient la fuite. Il circule depuis lors la rumeur d'une malédiction liée à la présence permanente de l'esprit de la jeune femme auprès de lui.

Tae Gong Sil est une assistante sensible souffrant d'insomnies à cause de son aptitude à voir les fantômes, acquise après un accident. Elle trouvera en Jung Won son refuge car le simple fait de le toucher éradiquant tout fantôme de son champ de vision. Gong Sil n'aspirera désormais qu'à une chose, rester aux côtés de Jung Won afin de se libérer de cette faculté particulière.

Tandis que Jung Won apprendra à accorder sa confiance à Gong Sil, il développera peu à peu des sentiments pour celle-ci.

 

 

 

Avis :

 

Un drama irrésistible que l'on regarde avec un plaisir certain.

 

L'histoire est alléchante : des pouvoirs, des fantômes, une excentrique et un gars un peu pédant, hum cela semblait être un cocktail parfait et ça l'a était mis a part quelques fausses notes. Ce fut un vrai délice.

L'intrigue principale nous tient en haleine tout au long du drama nous dévoilant pièce par pièce la vérité. Elle est très bien construite, bien ficelée et assez inattendue. Au delà de cette intrigue principale, chaque épisode a son histoire personnelle, souvent triste et aborde des sujets souvent durs pour nos émotions étant donné qu'elle fait intervenir des fantômes, donc des personnes décédées. Heureusement, le scénariste a eu la bonne idée de parsemer ses scènes de moments coquasses et même hilarants et ce jusqu'au tout dernier épisode du drama. Mais même si tout cet humour est extrêmement appréciable, il manque des scènes sérieuse ou s'il y en a elles sont vite balayées par des répliques amusantes qui décrédibilise la scène précédentes. Il y avait des moments ou l'on a envie de pleurer car ils ne leurs arrivent pas que des choses sympathiques mais ou cette humour nous en empêche.

 

Tae Gong Sil est le personnage le plus loufoque par excellence du drama parce qu'elle voit des fantômes, parce qu'elle est sans gêne, parce qu'elle fait une obsession sur Jung Won et pour des centaines d'autres raisons. Elle a une voix très mignonne et quand elle veut quelque chose, elle sait comment faire une belle bouille de chien battu pour l'obtenir. Elle est parfois insensée mais agit toujours pour la bonne cause.Cependant son plus gros atout est qu'elle sait comment nous faire rire, elle sait se mettre dans des situations bien plus que coquasses en compagnie, toujours, de Jung Won. Elle est mimi avec tous ses fantômes qui lui font si peur et dont elle essaye de se cacher ou avec qui elle peut parler sans trop d'embarras en public en leurs payant un verre au bar.

Jung Won, prototype du chef d'entreprise froid, autoritaire et sans pitié, il est aussi hilarant que Tae Gong Sil. On ne le remarque pas pour les même raisons que cette dernière mais le fait est que le remarque est indéniable. Tout d'abord pour son incessant "casse toi" qu'il ne cesse de répéter à Tae Gong Sil mais aussi pour son comportements intensifs et comique dès qu'il commence à briser son armure de glace. Ses réactions face au comportement de Tae Gong Sil sont aussi extrêmement coquasses car il la comprend et se moque même d'elle.

Le duo qu'il forme avec Tae Gong Sil est irrésistible, ils sont "super cute" et attendrissant il est le seul à la comprendre et il est aussi son seul refuge. Ils sont émouvant tout les deux dans leurs simples petits délires, il sont fous mutuellement et s'assortent si bien ensemble. Même si ils ont quelques différents cela ne dure jamais bien longtemps, c'est appréciable certes, mais leur relation peut manquer de tristesse parfois.

Les personnages secondaires sont là aussi pour nous mettre le sourire au lèvre entre Kang Wu un agent de la sécurité qui a une peur panique des fantômes mais qui fait le gros dure et Tae Yi Ryeong une actrice à la grosse tête qui fait une obsession sur Kang Wu et qui a un complexe d’infériorité face Tae Gong Sil, on ne risque pas de s'ennuyer. Il n'y a pas vraiment de méchant dans le drama à part peut être l'oncle et la tante de Jung Won dont l'un veut le poste Jung et l'autre un mariage avantageux pour ce dernier mais se sont des gentils méchants car ils oublient vite leurs envies pour devenir le couple comique du drama avec leurs problèmes de couple.

 

La bande son est vraiment sympathique avec des sons qui se démarquent des autres comme Touch Love de Yoon Mi Rae ou d'autres encore.

 

Un drama d'une facture irrésistible faisant le tableau de personnages les plus amusant les uns que les autres.

 

 

 

Note : 8/10

 

 

 

 

Disponible : VOSTA : Dramaholics.com

 

 

Master's Sun - "Use Somebody" MV Tae Gong Sil & Jung Won

Master's Sun - "Crashing Down" MV Tae Gong Sil & Jung Won

Tout à propos des drama coréens -  Hébergé par Overblog